Share this post

L’un des événements majeurs dans le domaine des nouvelles technologies, Web Summit frappe à la porte. Plus de 20 000 visiteurs pourront sentir l’innovation dans l’air de Dublin pendant les trois jours de l’événement (4-6 Novembre). Les discussions qui s’y tiendront dessineront le nouvel horizon devant le secteur TIC. C’est pour cela, que les préparations à ces discussions occupent la journée des entrepreneurs IT les plus influents.

Le fondateur d’eMunicipality Mohamed Fakihi n’en fait pas exception. Convaincu que le chemin vers l’efficacité administrative passe par les démarches dématérialisées, il tiendra un discours portant sur l’adoption du e-Gouvernement par le secteur public. L’audience aura l’occasion de se familiariser avec la manière dont la plateforme eMunicipality arrive à combler le fossé entre le gouvernement et les citoyens. “L’administration publique doit avoir pour mission d’être au service des citoyens, tout en gardant invisible la complexité du système administratif. Celui qui répond aux problèmes d’aujourd’hui avec les réponses d’hier récoltera les tempêtes de demain”, dit-il.

Afin de satisfaire l’intérêt que vous portez à la plateforme eMunicipality, notre équipe disposera également d’un stand où chacun pourra comprendre le fonctionnement de cette solution révolutionnaire, lors du Web Summit.

Pour convenir d’un rendez-vous, n’hésitez pas à nous écrire à contact@emunicipality.fr

Au plaisir de vous retrouver à Dublin!

L’équipe d’eMunicipality


 

Enregistrez-vous pour télécharger notre livre blanc.

Votre nom *

Votre prénom *

Votre email *

Votre fonction *

Votre entreprise *

D'ou nous connaissez vous ? *

 

1 apartments for rentаккумулятор для телефонапаркет реставрация цена