Share this post

L’équipe de Kratos Technology a participé à l’un des événements majeurs dans le domaine des technologies digitales – Webit Global Congress. Ayant rassemblé plus de 10 000 visiteurs venant de 110 pays, cet année, l’événement s’est tenu à Istambul en Turquie du 1er au 2nd octobre.

Les histoires inspirantes présentées par Lufthansa, Lego et UNICEF ont enrichi nos connaissances dans le domaine du marketing de contenu. La discussion concernant le marketing digital et les innovations technologiques a attiré l’attention de plus d’une centaine de leaders sur le marché des nouvelles technologies. Parmi les sujets portant sur la technologie de Cloud computing, on peut citer les innovations Cloud, l’intelligence d’affaires et la sécurité. L’Internet des objets, à son tour, a été traité dans l’éclairage des portables (wearables) et des villes intelligentes. On a insisté plusieurs fois sur la manière dont l’interaction homme – machine a ouvert la voie à une véritable révolution au sein du monde des affaires. ” D’ici 2020, il y aura 26 billions d’appareils reliés à l’Internet. Une mise en oeuvre à grande échelle des appareils et des mécanismes autonomes verra le jour. Cela facilitera la vie des gens et fera en sorte que le processus décisionnel soit optimisé en matière de rapidité”, a dit le Directeur général de Rocket Fuel Europe Dominic Trigg.
entretien
Lors de son entretien pour la télévision turque, le PDG de Kratos Technology Mohamed Fakihi a mis en relief les avantages que la mise en place du e-Gouvernement peut apporter aux municipalités. Pendant les jours de l’événement, le stand d’eMunicipality a attiré plusieurs visiteurs intéressés par l’intégration des logiciels SaaS au niveau du secteur public.

brochuri


 

Enregistrez-vous pour télécharger notre livre blanc.

Votre nom *

Votre prénom *

Votre email *

Votre fonction *

Votre entreprise *

D'ou nous connaissez vous ? *

 

ремонт радиатора кондиционераbritax convertible car seat canopyтент Ferrari