5 pratiques de gestion pour augmenter le rendement dans votre administration - eMunicipality - Guichet unique pour vos démarches administratives dématérialisées
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Performance administration

La demande accrue des citoyens envers la municipalité a considérablement relevé le besoin pour un fonctionnement efficace, ce qui a permis à des organismes publics d’élaborer une stratégie des moyens pour améliorer leurs procédures fonctionnelles. Le facteur de satisfaction des citoyens est plus élevé quand on réalise le lien entre le gestionnaire et les employés. De nombreuses organisations du secteur public ont bien des procédures prévues, mais il manque les derniers développements techniques et les techniques pour accroître le rendement de l’employé. Toute cette procédure appelle à identifier les problèmes et à trouver des façons d’améliorer le rendement de l’organisation globale.
Après de nombreuses années d’expérience avec les employés du secteur public, nous avons abouti à ces 5 façons d’augmenter les performances de votre organisation publique. 

1.    Construire la confiance auprès des employées 

Une organisation fonctionne correctement en raison de ses employés, chaque employé est titulaire d’une valeur spécialisée dans une organisation, qui doit être clairement comprise par l’employeur. Dans chaque organisation, qu’elle soit publique ou privée, l’employeur ou le gestionnaire doit fixer des objectifs cible pour leurs employés. Ces objectifs doivent par conséquent être complétés par ces employés. Cela permettra à un employé de commencer à se sentir comme une véritable partie de l’organisation et donc se sentir apprécié.

2. Soit réaliste quant aux cibles

Il n’y a aucun organisme qui est en mesure de fonctionner normalement sans avoir fixé de buts ou d’objectifs et des principes ou des méthodologies qui peuvent effectuer. Que ce soit les demandes des citoyens, attirer des investisseurs ou tout ce qui concerne les tâches quotidiennes de l’organisation. Avoir des objectifs réalistes aideront les employés à terminer leur travail en temps et présentent une plus grande performance.

 

3. Poursuivre les cibles fixes.

Certains gestionnaires pensent qu’après avoir défini les objectifs pour les employés d’effectuer leur travail est déjà fait. Par contre, cette approche peut conduire à des problèmes de communication. Si vous avez déjà des problèmes de communication, vous pouvez lire notre article qui vous aidera à améliorer la communication interne dans la municipalité ” 9 façons d’améliorer la communication interne dans une municipalité “. Un suivi adéquat permettra à l’organisation d’accroître le rendement individuel.

 

4. Respecter les employées et apprécier leur performance

Les employés sont les roues motrices d’une organisation. C’est la raison pour laquelle ils doivent être respectés complètement. S’il y a un problème avec un employé, la question devrait être discutée en privé. La crèche ne devrait jamais utiliser ton méchant car cela pourrait amener la déconnexion entre lui et l’employé. Les gestionnaires doivent louer leurs efforts devant tout le monde et même de donner la récompense à celui qui a fait le meilleur. Cela permet à un employé de se sentir heureux et d’être évaluer.

 

5. Sessions de formation fréquentes

Un individu apprend au cours de sa vie. Cela dicte des programmes d’apprentissage récurrents à développer. Pour chaque organisme public c’est essentiel d’emboucher de bons professionnels et de fournir une formation adéquate pour eux. Cela permettra aux employés de rester bien informé des procédures de workflow efficaces et les accepter sur l’exigence.